Madama : convocation surprise au tribunal

Convocation surprise ce vendredi au tribunal administratif de Clermont-Ferrand.  c’est là, en l’absence de l’avocate en charge du dossier, que va se décider le sort de Madama Diawara puisque le tribunal va examiner son recours contre l’OQTF décidée par le préfet de Haute-Loire qui veut à tout prix l’expulser.

Dans ces conditions, quelles sont nos chances?

COMMUNIQUE DE PRESSE D’ERIC DURUPT ET VERONIQUE DE MARCONNAY CONCERNANT MADAMA DIAWARA

Le 8 avril à 22H

Nous venons d’apprendre par notre avocate que le recours de Madama contre l’OQTF prononcée par le préfet de Haute-Loire, MONSIEUR ETIENNE, recours qui devait passer au Tribunal Administratif de Lyon le 15 mars dernier sera finalement examiné par le Tribunal Administratif de Clermont-Ferrand demain 9 avril à 11h.  

L’avocate de Madama a été prévenue aujourd’hui seulement.  Elle doit plaider 2 affaires à St Etienne demain matin et ne pourra donc être présente pour défendre le dossier de Madama, qui ne sera lui-même pas présent.  Elle a transmis le dossier à l’avocat-e de permanence qui plaidera donc à sa place.  

Nous serons demain à 10H30 devant le Tribunal Administratif, 6 cours Sablon à Clermont-Ferrand.  Nous remercions par avance toutes les personnes qui voudront à cette occasion nous témoigner leur soutien.

Véronique de Marconnay et Eric Durupt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

scroll to top