Acrimed : Appel à dons

Appel à dons : 40 000 euros pour préparer 2023 !

Informer sur l’information, contester l’ordre médiatique existant, mobiliser pour faire de la question des médias une question politique, proposer des transformations en profondeur des médias… Autant d’objectifs auxquels Acrimed s’attèle depuis 1996. Totalement indépendante, notre association ne vit que grâce aux adhésions, dons et abonnements à la revue Médiacritiques : c’est pourquoi nous faisons, comme chaque fin d’année, appel à vous !

De la concentration et la financiarisation des médias, à la banalisation médiatique de l’extrême droite, en passant par les conditions de travail des journalistes, et jusqu’au financement de l’audiovisuel public – pour ne prendre que ces exemples : la critique des médias ne manque pas de sujets à creuser. La tâche est, disons-le, immense. Et nous essayons de l’accomplir… dans la mesure de nos moyens (rémunérer nos trois salarié·e·s, louer un petit local, imprimer et diffuser la revue, etc.).

Articles sur le site, revue papier, podcasts, vidéos, événements publics : pour continuer et faire plus encore – scoop : un livre d’Acrimed paraîtra en 2023 – nous lançons un appel à dons pour nous permettre de boucler notre budget 2022 et commencer 2023 dans les meilleures conditions.

Vous souhaitez soutenir Acrimed ?


clip_image001.gif

 Vous pouvez faire un don

 

 et/ou adhérer à l’association

Nous vous rappelons que les dons et les adhésions réalisés avant le 31 décembre ouvrent droit à réduction d’impôt pour votre déclaration 2023.

Nous vous invitons à visiter notre boutique, où vous pourrez régler par carte bancaire, virement, Paypal, chèque ou prélèvement automatique. Vous pouvez aussi utiliser le bulletin en pièce jointe.

Un grand merci à vous, et vive la critique des médias !

L’équipe d’Acrimed

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

scroll to top