Rapport sur l’état des inégalités en France

Print Friendly, PDF & Email

Soutenez le premier rapport sur l'état des inégalités en France

Les inégalités s’accroissent. Les tensions montent et menacent notre modèle social. Il est temps d'agir. L’Observatoire des inégalités met en chantier le premier « Rapport sur l’état des inégalités »Grâce à votre soutien, vous deviendrez celui ou celle qui aura permis la publication de ce document qui pèsera dans le débat.

Constitué de tableaux commentés qui font notre succès, ce document dressera un panorama des inégalités en France en 2015, de l’école à l’emploi, en passant par les revenus et les conditions de vie, entre les milieux sociaux, les femmes et les hommes, les Français et les étrangers, les générations, etc.Non les inégalités ne sont pas une fatalité. Nous pouvons enrayer le décrochage de la France populaire. L'information est une arme. Ensemble, luttons à armes égales pour plus d’égalité et de justice.Notre seul appui, c'est vous. Merci de faire suivre ce courriel à votre carnet d'adresses.

Merci d'avance !L'équipe de l'Observatoire des inégalités.
Soutenez le premier rapport sur l'état des inégalités en France
L’Observatoire des inégalités met en chantier le premier « Rapport sur l’état des inégalités ». Il sera publié le 1er juin prochain. Un grand nombre d'entre vous qui nous ont d'ores et déjà soutenus.
Continuez à nous soutenir, cliquez ici. Notre seul appui, c'est vous.

Face au décrochage de la France populaire, il est temps d'agir. Contre les inégalités, l'information est une arme. Ensemble, luttons à armes égales pour plus d’égalité et de justice.

N'oubliez pas : chaque versement est déductible à 66 % de l’impôt sur le revenu.
Suivez nous :..L'observatoire des inégalites....Twitter..

..Facebook..

Contacts :Par téléphone : 02 47 44 63 08
Par Email : contacts@inegalites.fr
Par courrier :
Observatoire des inégalités
4 allée du Plessis
37000 Tours - France.

Share this post

PinIt
submit to reddit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

scroll to top
Aller à la barre d’outils