Plizir Potager

Ami(e)s du 43 et au delà RESF 43 & Le Collectif Free D’hôm proposera le 18 décembre une journée et soirée à ne pas louper « Mode solidarité activé ».

Rdv à partir de 14h00 à la Couveuse maison pour tous de Chadrac pour une après-midi festive et animée pour petits et grands. Nous préparerons partagerons la soupe solidaire.

N’oubliez pas vos légumes, couverts, bols et vos sourires.
PROGRAMME : 14H OUVERTURE DU SITE ET NOMBREUSES ANIMATIONS.
16H PARTAGE DE LA SOUPE SOLIDAIRE
18H : APÉRO MUSICAL OFFERT
20H OUVERTURE DES PORTES DE NOTRE SALLE DE CONCERT
21H : CONCERT DU COLLECTIF FREE D’HÔM (5€ ou +) QUI VOUS PRÉSENTERA SON ALBUM SOLIDAIRE. VENTE DE CD CE SOIR LA SUR PLACE. Avec la participation de Lo Radzouka / Gens’Bon’Beur / Washing machine club / SR Entre Amis / THOMSO / Wicked Band et d’autres artistes !
RESF est un réseau de citoyens appartenant à des collectifs locaux, des syndicats d’enseignants, d’associations de parents d’élèves, de défense des droits de l’homme et des immigrés lancé le 26 juin 2004, à la Bourse du travail de Paris, avec un « Appel à la régularisation des sans-papiers scolarisés ». L’enjeu est de gagner la bataille de l’opinion publique, de développer un véritable mouvement actif contre la politique migratoire de de tri et de rejet des étrangers.
Le Collectif Free D’hôm c’est une bande de joyeux zikos prêts à en découdre à grands coups de chansons et actes solidaires. Tout est dans le titre ! Impossible de poursuivre nos vies et garder le silence.
Le collectif « soutien à Madama » s’est agrandi à une vitesse folle.
Parlons peu parlons bien.

Vous découvrirez bientôt des titres, des vidéos clips de vos artistes, groupes, intermittents, musiciens du puy-en-velay et alentours. Beaucoup de personnes ont apporté leur collaboration de diverses façons. Et cette Joyeuse bande de petites gens s’est regroupée pour inonder de bonnes ondes les studios d’enregistrement de nos volcans.
Tous avec la même envie de créer, laisser un message, réveiller les consciences.
Et ce fut des heures de préparation, d’écriture, de composition, d’enregistrement.
Une communication essentielle qui nous a amenée à l’aboutissement de ce projet.
À bientôt pour venir chanter la paix avec nous !
NOUS SOMMES FREE Voir moins

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

scroll to top