le Secours Catholique reste actif sur le département de Haute-Loire

COMMUNIQUE
LE SECOURS CATHOLIQUE RESTE ACTIF SUR LE DEPARTEMENT DE HAUTE LOIRE

Grace à ses 16 équipes réparties sur tout le territoire, riche de plus de 300 bénévoles, le Secours Catholique continue avec détermination et des méthodes adaptées son accompagnement des femmes, des hommes, des enfants en précarité (aide alimentaire, chèques service, aide au logement, mobilité, accompagnement scolaire, aide psychologique, lutte contre l’isolement…)
Mais les effets de la crise sanitaire sur l’économie sont certainement à venir. De nouvelles populations touchées par le chômage partiel, la perte d’emploi, par des dépenses imprévues, seront impactées dans les prochains jours. Le Secours Catholique réfléchit déjà à ses interventions de demain, avec la certitude qu’il faudra plus de bénévoles mais aussi des moyens en particulier financiers pour agir concrètement sur le terrain.
En ce sens, vous pouvez nous aider en envoyant vos dons via le site internet : https://bit.ly/doncorona ou par chèque (mention « don corona) à adresser au siège départemental de notre association SECOURS CATHOLIQUE 2 avenue Foch 43000 LE PUY-EN-VELAY.
Inversement, si vous êtes dans le besoin ou si vous connaissez une personne en détresse, n’hésitez pas à nous appeler au 04.71.09.30.77.

L’espérance crée du possible pour demain, cultivons-la, ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

scroll to top