A Monfaucon-en-Velay (Haute-Loire), les opposants au Sictom se retrouve encore une fois

Comme annoncée, la manifestation a bien eu lieu cette semaine encore à Montfaucon

[dropcap style= »inverted »]P[/dropcap]our la 3e semaine consécutive les opposants au Sictom se rassemblent et manifestent leur colère. Pourtant, voici quelques jours, M. Cigolotti, président de la Communauté de commune du Pays de Montfaucon, et Maire de St-Romain-Lachalm a accepté de les recevoir. Mais cette rencontre n’a pas eu les effets escomptés et c’est bien déçus que les manifestants rendent compte de cette entrevue.


1401 Montfaucon-en-Velay by lalorgnette.info

Environ 200 personnes étaient présentent venant des quatre coins de la Communauté de commune. Elles se sont d’abord rassemblées devant le siège de la Communauté de commune puis se sont rendues à la Mairie de Montfaucon où M. Fayard, Maire de Montfaucon et président du Sictom ne s’est pas montré. Puis la manifestation a redescendu la rue jusqu’au carrefour où elle a bloqué la circulation un moment avant de se disperser.Depuis 3 ans, la mobilisation ne faiblit pas, malgré le refus des élus de les entendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

scroll to top