Chadron : Réserve de Biosphère UNESCO

Afin de promouvoir le projet de Réserve de Biosphère UNESCO auprès des habitants de la Haute Vallée de la Loire nous organisons, avec le soutien de la Mairie de Chadron, une conférence sur le village de Colempce ce vendredi 15 novembre 2013 à 20h (affiche ci-joint).

[frame src= »http://www.lalorgnette.info/wp-content/uploads/2013/11/Conference-Colempce.jpg » height= »180″ align= »left » linkstyle= »pp »][dropcap style= »inverted »]C[/dropcap]ette conférence est inscrite dans un cycle de plusieurs conférences, la première a eu lieu à la bibliothèque de Saint Martin de Fugères il y a quelques semaines.
« Colempce rassemble beaucoup d’Histoires et de souvenirs. Cette conférence, sous forme de partages et d’échanges de connaissances, vous propose de parler de la vie des hommes, des moulins, des canaux d’irrigations, des routes commerciales et des ponts… au cœur de la nature exceptionnelle de la Haute vallée de la Loire. »
Nous consacrerons également une partie de la soirée sur les récentes avancées du projet de Réserve Naturelle Régionale sur les terrains de l’Etablissement Public Loire (ex-EPALA).
L’entrée est libre et gratuite, Salle de la Mairie de Chadron à 20h.
Infos-Réservation 04 71 08 36 85 – 04 71 05 57 88
SOS Loire Vivante – ERN France 04.71.05.57.88

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

scroll to top