Chères döckeuses, chers döckeurs,
C’est officiel, la 5ème édition du Festival Döc chez l’Habitant est lancée ! Réservez dès maintenant votre week-end du 2 au 4 février 2024.
Si vous êtes döckeur ou döckeuse, c’est que vous avez déjà organisé le festival chez vous lors d’une précédente édition, alors pas la peine de vous en dire plus, retenez juste la date et reprenez votre adhésion. Sinon, pas de panique, on vous expliquera tout.
A bientôt,
L’équipe d’ADCHA
C’est quoi un festival chez l’habitant ?
Salut salut les amies-is!
Voici le programme du Festival Documentaire à domicile LE FESTIVAL DOC CHEZ L’HABITANT que nous organisons les 2/ 3 /4 / février et auquel vous pouvez participer. Sachant que l’an dernier, c’est une centaine de familles en France y ont participé .
Le fonctionnement est simple:
Vous invitez chez vous des amis (à condition qu’il emmène de la confiture de châtaigne des tartes « Maison » de préférence à la Rhubarbe et bien évidemment un sorbet Citron-Chantilly )à voir entre vous le détail du menu
Mais vous l’avez compris l’un des objectifs c’est de réunir des copains voisins… Pour voir ensemble des films documentaires de cinéma qui ont finis leurs carrières en salle depuis peu et que l’on a raté.
Ce sont 5 films choisis par un collectif (liste et documentation sur les films ci-joint) vous pouvez en voir qu’ 1 ou les 5 et vous avez 3 jours pour cela le vendredi 2 le samedi 3 le dimanche 4 février prochain.
Combien ça coute? c’est gratuit ! sauf, sauf qu’il faut prendre une carte de membre de l’association soit 5 € par personnes adulte et qu’il y a une cagnotte où l’on donne ce que l’on veut et à la fin la somme rassemblée constitue une cagnotte qui sert à payer la location des films (2 500 €)… et j’oubliai il y a une rencontre par skype avec le ou la Réal pendant ces 3 jours!
Croyez moi c’est extrêmement sympa et facile à organiser (ci-dessous le contacts et le détail des films proposés) .
Quoi qu’il en soit joyeuses épiphanie à toutes et tous
Amistats
Jmbb
Les films proposés :
-
Les Filles d’Olfa de Kaouther ben Hania
-
Pierre Feuille Pistolet de Maciek Hamela
-
Toute la beauté et le sang versé de Laura Poitras
- Le Groupe de Tarnac est une fiction policière de Audrey Ginestet
- L’énergie positive des dieux de Laeticia Moller