Comme un Détour, un festival de soutien

Comme un Détour, c’est un festival de trois jours, en extérieur et sous chapiteaux, avec des concerts, du théâtre, du clown, du cirque mais aussi projections cinémas, des conférences, des discussions, des jeux et des ateliers, pour les petits et les grands !


Mais Comme un Détour, c’est aussi et surtout un festival de soutien au projet de lieu collectif d’activités que porte l’association SPHERES depuis près de deux ans !

C’est la convergence de multiples associations locales, d’artistes, musiciens, comédiens, intervenants et bénévoles venus d’ici ou d’ailleurs, qui œuvrent ensemble, le temps d’un week-end, pour donner une chance à ce rêve collectif de se concrétiser.

L’ensemble des acteurs de ce festival nous ont gracieusement fait don de leur temps, de leurs talents et de leurs compétences, et la totalité des bénéfices engendrés par cet événement viendra compléter l’épargne participative destinée à l’achat d’un bâtiment collectif.


On ne peut que dire un grand MERCI à toutes ces personnes qui croient en ce projet et qui nous aident à le réaliser ainsi qu’à tous ceux qui nous soutiendront répondant présents à ce rendez-vous !

Et, de notre côté, nous vous promettons de faire de notre mieux pour que ce petit détour dans le quotidien de chacun soit un véritable moment de plaisir, de rencontres, de partages et de découvertes, un espace de convergence à l’image du lieu que nous aimerions créer sur le territoire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

scroll to top