Je sais pas vous, mais moi… la rentrée…

Urgent : Appel à adhésion

Je sais pas vous, mais moi… la rentrée, c’est toujours un moment difficile. Les sueurs enfantines ne manquent pas de me submerger. En général un rhume me tombe dessus, il me faut des jours, voire des semaines avant de reprendre un rythme de travail. Et même si l’été a été studieux, voir même très occupé, le syndrome de la rentrée ne manque pas de me terrasser et de me paralyser.

Donc nous y voilà, la rentrée est passée. Et tout le monde a repris son poste, son travail ou autres activités. Les associations remettent à jour leur calendrier. Et cette année encore La Lorgnette va essayé de vous transmettre tous ces rendez-vous.

Nous avons fait une longue pose durant cet été torride, non pas qu’il n’y avait rien à dire. Comme vous, nous avons suivi fiévreux, fascinés, horrifiés les périples et les horreurs des réfugiés, des migrants et des exilés jetés sur nos plages ou sur nos frontières. Nous avons suivis ou participé à différents festivals de musique, cinéma, bien sûr, et bien d’autre. Mais cette longue pose était essentiellement pour des raisons économiques.

Nous avons besoins de vous, nous avons besoins que vous vous abonniez, que vous adhériez, que vous participiez. Sinon La Lorgnette mourra. Nous sommes dans l’urgence. Si vous pensez que ce site a un avenir, une raison d’être, il faut le soutenir, le faire vivre.

Pour adhérez, soutenir : ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

scroll to top