La transmission j’y pense, mais…

Date / Heure
Date(s) - lun 25/11/2019
Toute la journée

Emplacement
Divers lieux

Catégories


Terre de Liens, l’Atelier des Possibles et Haute-Loire Bio, vous invitent à leur prochain temps d’échanges sur l’enjeu de la Transmission Agricole :

Temps d’échanges sur la transmission : “La transmission j’y pense, mais…”

Lundi 25 Novembre, de 10h à 12h,
sur la ferme de Sabadel, chez Pascal Rascle à Saint Germain Laprade
(Sabadel 8 – 43700 SAINT GERMAIN LAPRADE)

Il est souvent difficile de prendre le temps de penser à la transmission de sa ferme lorsque l’on y a travaillé avec détermination et passion durant si longtemps. A ceci s’ajoute le fait que l’on ne sait pas toujours comment s’y prendre, et surtout que les potentiels repreneurs ne sont pas toujours connus d’avance. Pourtant il est important de s’y pencher suffisamment tôt. Pascal Rascle, éleveur allaitant et paysan-boulanger, connaît ces enjeux et souhaite avancer su sa transmission, mais en restant ouvert à toutes possibilités. Si cela vous intéresse, venez partager votre expérience, vos retours ou simplement travailler avec nous sur le projet de transmission de Pascal. Vous pourrez découvrir l’expo-photo sur la thématique de « la transmission de nos fermes » réalisée par des agriculteurs et l’Atelier des Possibles. Le temps d’échanges est suivi d’un repas partagé à midi, alors restez avec nous pour continuer les discussions !

Évènement ouvert à tous, gratuit. Inscription fortement conseillée (pour faciliter l’organisation). Repas partagé à 12h, chacun apporte un plat salé/sucré à partager.
En co-organisation entre Terre de Liens Auvergne, l’Atelier des Possibles et Haute-Loire Bio
Avec le soutien financier de l’Etat en Région AuRA (programme AITA 2019) et du fonds de dotation de CELNAT

Bien cordialement


=> Telechargez le programme : ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

scroll to top