Collectif de soutient au peuple palestinien

Communiqué de presse

Le collectif 43 de soutien au peuple palestinien a participé à l’action nationale 100 sommets pour Gaza. Des membres du collectif ont gravi les pentes du Mezenc à partir du parking des Boutieres. Cette action symbolique de solidarité avec le peuple de Palestine intervient à un moment où l’accord pour une trêve ou un cessez-le-feu n’a toujours pas abouti. Plus de 30 000 morts d’après le ministère de la santé du Hamas, dont 25 000 femmes et enfants d’après le Pentagone américain Samedi 9 mars le collectif organise son rassemblement hebdomadaire pour exiger l’arrêt des bombardements et du déplacement des populations à Gaza, le cessez-le-feu immédiat et définitif, la libération des otages et de tous les prisonniers politiques, 10h30 devant la mairie du Puy.


Vers 11h nous tiendrons un stand à l’intersection Breuil / rue St Gilles afin de poursuivre la sensibilisation de la population sur ce drame, promouvoir la campagne BDS (boycott désinvestissement sanction) et continuer la mobilisation : nos dirigeants ( France, Europe) doivent prendre des sanctions contre Israël pour exiger que les bombardements cessent à Gaza et que les droits des palestiniens soient enfin reconnus.

Share this post

PinIt
submit to reddit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

scroll to top