La re-Belle Rouge 2022

Ça y est, après moult imprévus, rebondissements, hésitations, tergiversations l’édition 2022 du festival est d’actualité. Les guichets sont ouverts : sur HelloAsso ou par voie postale

Comme d’habitude du théâtre, de la chanson, des concerts, des expos, des films, des débats, comme d’habitude des forfaits qui déterminent votre planning de spectacles (alors n’oubliez pas si vous souhaitez être sur le même parcours que vos amis prévenez-nous dès la réservation)

Comme d’habitude un tarif réduit pour ceux qui ont besoin et un tarif soutien pour ceux qui ont envie.

Mais cette année beaucoup moins de places prévues, les jauges seront plus petites..! Contraintes techniques et prudence… Alors réservez vite, il n’y en aura pas pour tout le monde… à vos marques, prêts, c’est parti !

Compagnie Jolie Môme

PS : Pour une question de temps, nous n’allons pas pouvoir faire d’envoi postal cette année alors n’hésitez pas à vous passer le mot par le bouche-à-oreille et à donner un coup de main à ceux qui ont du mal avec internet !

=> Pour en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

scroll to top