La Haute-Loire rejoint le mouvement des délinquants solidaires

Email

Print Friendly, PDF & Email

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Le collectif  RESF43, soutien aux demandeurs d’asile et sans papiers,  se déclare « délinquants solidaires » lundi 13 février lors d’une conférence de presse

à la maison de la citoyenneté, au Puy en Velay.

RESF43-réseau education sans frontières- est signataire du manifeste « délinquants Solidaires » que vous trouvez grâce au lien suivant :  Manifeste

Nous soutenons Cedric Herrou, condamné le 12 février  par le tribunal pour avoir porté aide à des migrants dans la vallée de la Roya entre la France et l’Italie. Nous soutenons également tous les militants inquiétés par la police ou la justice pour leur aide apportée aux migrants, alors que ces militants pallient ainsi aux défaillances d’un état qui, fermant les frontières, n’assume pas les responsabilités des conséquences que cela implique.

Reconnaissons l’immigration comme un fait historique et incontournable, au lieu de le traiter comme un problème, par la peur et la haine !

Tous et toutes bienvenus lundi au Puy !

 


13 février 2017. Délinquants solidaires par lalorgnette-info


13 février 2017, Délinquants solidaires par lalorgnette-info

=> Téléchargez Le texte complet

1702-13 DeliSolid 3-2 Delinquants_solidaires_v04

Share this post

PinIt
submit to reddit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

scroll to top