Un été avec Panpa

Print Friendly, PDF & Email

Comme chaque année, Panpa vous propose un agenda très fournis de balades découvertes, de goûters animés pour les plus jeunes et des expositions.

Panpa c'est aussi la Maison des oiseaux à Lavoûte-Chilhac.

L'association PANPA Haut-Allier - Massif Central « PAtrimoines Naturels et PAysagers du Haut-Allier et du Massif Central » est une association, nouvellement créée, de la loi du 1er juillet 1901, à but non lucratif qui a pour vocation d’améliorer les connaissances sur le patrimoine naturel et paysager liées aux territoires du Haut-Allier, prioritairement, et également de l’ensemble du Massif Central, et de favoriser l’accès à ces connaissances auprès du plus large public possible. L'association souhaite faire la promotion de la nature et des paysages du Haut-Allier par l'organisation de balades nature et la gestion du site d'accueil de la Maison des oiseaux du Haut-Allier, située à Lavoute-Chilhac. Contact : 06 76 37 44 69

=> Voir tout le programme : ICI

Share this post

PinIt
submit to reddit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

scroll to top
Aller à la barre d’outils