Bonne nouvelle

Manifestation de protestation contre l'expulsion de Vruyr, octobre 2011

Print Friendly, PDF & Email

Vruyr enfin régularisé

Souvenez-vous, c'était il y a déjà 4 ans, Vruyr était expulsé de façon honteuse vers l'Arménie, sa mère malade restant en Haute-Loire

Vruyr jeune arménien, menacé dans son pays d'origine était venu en France où il avait retrouvé sa mère. Depuis 6 ans maintenant Vruyr essayait d'obtenir des papiers l'autorisant à séjourner en France. Ce long parcours a été jalonné de bons et de mauvais moments dont un parrainage républicain par un élu qui n'avait pas empêché l'expulsion assez violente (octobre 2011).

Suite à une entrevue en préfecture proposée par le secrétaire général de la préfecture, (réunion où étaient présents Elisabeth, Agnès, Jean PIerre A. Gilles et moi même) nous avons la joie de vous annoncer la régularisation à venir de VRUYR !!
Enfin, après 6 ans passés en France, une expulsion de 3 mois en Arménie où il a vécu caché, de très nombreuses demandes de régularisation de sa situation, et après l'angoisse permanente d'une nouvelle expulsion, enfin sa demande de rester en France, y vivre, y travailler, et s'occuper de sa mère en mauvaise santé, a obtenu une réponse positive.
Bravo à toutes les personnes qui ont œuvré à un moment ou un autre pour ce résultat enfin obtenu !
bravo aux amis d'Emmaüs qui ont soutenu Vruyr avec force  et à tous les amis et personnes qui l'ont soutenu !
On pourrait arroser cela après la prochaine réunion mensuelle du réseau ?, mercredi 10 juin, maison de la citoyenneté; La réunion a lieu à 18h30 et on pourrait arroser vers 20h/20h30, dignement !!!! chacun peut apporter de quoi se réjouir, et surtout venir partager une grande joie !!!

RESF43

Share this post

PinIt
submit to reddit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

scroll to top